par me@etiennehayem.fr | Juil 29, 2005 | Le monde de Quake
Ce que certains vont trouver complètement débile ou dénué de sens, moi je trouve ça, simplement représentatif. En effet, voici mon CV de joueur de jeux vidéos, c’est à dire en gros, tout ce que j’ai...
par me@etiennehayem.fr | Mai 23, 2005 | Le monde de Quake
D’abord, c’est une première, contrairement à ce que disait Jazka, on peut parler de ce qui se passe devant l’ordinateur dans son blog ;)Ensuite, on s’est posé longuement la question, que font les gens *normaux* quand ils sont seuls et...