PICARDS = CONNARDS
Plutôt que de parler de la victiore du non, je vous parle des FATALS PICARDS groupe que j’ai malheureusement découvert ya pas si longtemps, mais qui réveille les oreilles. Passé l’ironie du titre vous comprendrez qu’ils font du très bon, ces picards.
"Toto il va chez le médecin, le médecin lui dit vous avez la mixomatose, toto il dit Ah bah c’est cool, je vais pouvoir baiser comme un lapin"
Par exemple, et je vous conseille également les chansons Schyzophrène, Chasse pêche et biture, La Tchiotchiotte, I live in Picardie.
A écouter principalement pour les paroles, l’humour, l’accent, les rimes et la volonté de critiquer, se moquer, faire du 13° degré pour dire des choses pas forcément connes.
Pas le temps de m’attarder plus, je vous laisse à faire le premier pas vers cette musique qui vaut le détour. Je file à Roland Garros, pour une après-midi classique de 13h -> 23h.
Salud !
Sans oublier « Goldorak est mort » quand même.
AH PUTAIN GOLDORAK EST MORT.
le titre de l’article est assez ….. con
enfin bon il en faut ! (…)
c’est ainsi qu’un copain de l’école nous interpelle.
La rime est puissante!
bon ok ça pue.
z’adore l’accent picard! (ba, ze dis pas ça parce que ze suis picarde… ^^)
*scusez moi*
moi z’aime bien:
« On a tous des préjugés », « Goldorak et Mort » et… en fait, z’en aime beaucoup! 😉 … mais sérieux certaines paroles sont trop loOl!
*i love derick! ;)*
Je file à Roland Garros, pour une après-midi classique de 13h -> 23h
Plutot que d’aller a l’enterrement (de Derrick bien sur ^^)
et bien… Elle est belle la France… trop bien cette chanson aussi…vive les fatals et dider super
« C’est la viieeee, cui-cui » … (au cas où on l’aurait pas compris, c’est une autre des ptits picards.) Je commente, en tant qu’istécienne qu’a tapé le nom de son école sur google et qu’est arrivée chez toi 😉 Dommage qu’il y ait pas de photos dans la catégorie en question, pourtant, je suis sure qu’avec le week end d’inté, t’aurais de quoi la remplir à bloc 😀
Eh bah, je connais également c’est a viiiiiiiiiiiiiiiie cuicui. Je pense qu’on sera amenés à se revoir.
vous avez oublié « dors mon fils » elle est géniale celle là