Debrief Ecstatic Fest Lez’arts 2025

Je reviens du Ecstatic FEST Lez’arts dans l’aude.

Voici mon p’ti Rapport de 268 pages pour raconter mon expérience et relier les points, les âmes, les moments, les artistes, mes prises de conscience… bref intégrer et faire des liens. C’est aussi l’occasion de faire un point d’étape temporel que je pourrai relire dans 10 ans en souriant du Etienne d’aujourd’hui, veille de mes 41 ans.

4 jours dans la chaleur à cramer comme des merguez végétariennes dans des conditions bien difficiles. Ce ne fut pas le plus grand repos de ma vie mais quel voyage…
J’ai plongé avec joie et entrain au pays de l’extase. Mélange de familles, de tribus, de réseaux, j’y ai retrouvé des ami.es d’horizons variés de mon histoire et rencontré les ami.es des prochains chapitres.
L’impression d’avoir vécu une sorte de nouveau marathon Spi-Rituel qui mélange des temps de danse, de chant, de jam et de tissage relationnel. J’ai dormi très peu et j’étais complètement porté par l’énergie, 1 repas léger par jour et hop là.

Pas d’alcool, pas de substance, en avant la conscience à tous les étages !

Merci ❤ Merci ❤ Merci ❤



///////./././////// Ce qui a grandi ///////./././//////

Les danses Ecstatic, tout comme Kelly Aura, les pratiques sur le Système Nerveux et les cérémonies de Cacao ont bien grandi ces dernières années. j’ai l’impression que ça existait déjà mais que ces 3 pratiques + Kelly Aura ont explosé en visibilité récemment, j’ai la sensation d’en voir partout. Au-delà d’un effet de mode, cela dit quelque chose des besoins de notre société et de ce qui grandit aujourd’hui : danser en conscience, chanter en conscience…
J’ai donc plongé dans l’univers Ecstatic que je connais un peu grâce à Sophie Auber qui fait vivre la communauté Montpelliéraine ( Ecstatic dance Montpellier ) et me révèle à moi-même à travers la danse.. qui l’eut cru.
La danse pour moi, à part les soirées sous ecsta au rex club, sous MD au Mexique, c’était quand même pas vraiment mon truc. Il n’y a qu’avec un p’tit groupe d’amis secure et un p’tit soutien chimique que je pouvais me laisser porter et danser comme un fou, sans alcool et mettre le feu au dancefloor, et accessoirement à ma Kundalini en tapant mes talons au sol et en faisant monter. Je ne le savais pas encore à l’époque.
C’est donc une approche de la conscience dans plusieurs sphères qui a grandi, comme un besoin de réapprendre, entre autres, à danser en conscience.

Let’s Go !


///////./././////// Ecstatic Dance ///////./././//////

J’étais présent pour la plupart des Cérémonies d’Ecstatic Dance, du début à la fin. Je dis cérémonie, car pour moi ce sont bien des temps en dehors de l’espace classique, reliés à plus grand que nous, où le corps et le mouvement sont célébrés et mis à l’honneur. Il y a un cadre, un début, une fin, un maître et une intention.

Pour rappel, une Ecstatic Dance c’est :
-> un espace de mouvement sans mots, sans chaussures, sans téléphone et sans substances (alcool, canabis & co)
-> mouvement libre et sans consigne, ça peut aussi être immobile ou juste me poser sur le côté
-> un espace de bienveillance et non jugement

Il y a une petite contradiction pour moi à dire sans substance quand on boit du cacao qui est un psychotrope, mais passons, ou alors faudrait définir substance.
Vu le nombre que nous étions, le soleil, la disposition scénique, certains choix musicaux, la beauté des corps dans la danse, à première vue on peut croire à un festival électro, ou une teuf, ou une espèce de boîte de nuit consciente à ciel ouvert. Raté, c’est autre chose.
C’est un espace de Connexion à soi, de découverte de comment je bouge, comment mon corps se meut, s’émeut avec la musique. Introduit par une mise en corps et se terminant par un sound healing, c’est très cadré et on retrouve cette structure dans chaque Ecstatic. Découverte de comment je danse en présence d’autres personnes, est-ce que j’arrive à me connecter à ma vague, à ma musique intérieure ou est-ce que je suis dans le paraitre, dans le faire bien, dans l’imitation?
Suis-je capable d’écouter le mouvement qui n’est pas encore là, la vie qui veut naître, descendre dans le non-faire pour écouter le microscropiquement petit, même le rien si je suis vide?
Reset.
Bienvenue au mouvement, à la danse, calme, douce, intérieure, tumultueuse, puissante et aux processus intérieurs que je vais pouvoir vivre dans cette vague. Peut-être qu’à l’intérieur c’est calme et que je vais danser avec l’autre, les autres, dans le respect des processus et envies de chacun.es.
Le DJ va être celle ou celui qui va nous guider et nous faire voyager tout au long de ce voyage musical en traversant différents styles pour éveiller différents mouvements, dynamiques. L’impression d’être reliés avec tous les humains sur cette plaque chauffante qui nous fait cuire et nous réveille à nous-même à petit feu.

Merveilleuse découverte avec les DJ Femmes.. que j’ai trouvé…. plus subtiles, plus sensibles et qui m’ont amené dans des endroits précieux précieux.
-> Nina Fenöra le premier jour pour ouvrir les chakras, faire circuler la lymphe et étirer les fascias, une très belle ouverture
-> Caroline S’Jegers de Belgique le deuxième jour qui nous a amené à trouver notre place dans le cercle – I am me and I am you, j’ai adoré. Le message que j’ai reçu à ce moment là “Construire des temples sur la terre”, j’y reviendrais.
-> Virginie Brune Fluidity fondatrice d’Ecstatic Dance Paris qui m’a aussi fait bien voyager dans une joie entière. C’est dans ses loupés de transition, d’enchaînement que je l’ai rencontré et que je me suis connecté à elle. Je me suis dit, “ah tiens, elle s’est foiré, c’est bizarre, qu’est-ce qui s’est passé”, comme si ses décalages, volontaires ou involontaires attiraient mon attention et m’ont permis de la rencontrer. Etait-ce signé, aucune idée mais j’ai adoré voir ses failles et la rencontrer dans ses si belles failles.

J’ai observé comme la présence proche de mon ami Samuel Allebe, grand danseur et homme mouvement, ami de longue date me permet de m’autoriser plus à être moi même. Lui qui me connaît et me reconnaît dans toutes mes facettes, sensibles et fofolles incluses, me libère un peu dans mon regard sur moi-même, ce que je m’autorise à être ou pas. Bon à vivre, cool à observer et chouette de lui partager.
J’ai vu aussi que certaines fois j’étais crevé et que je n’allais pas pouvoir faire la vague et puis, en me posant, en prenant le temps, tout le temps, en acceptant de revenir au point zéro, vraiment de ne rien faire, peut renaître une énergie, une marée qui remonte du fin fond du cosmos, ou de mon sacrum, selon l’angle.

Lien vers les ressources Ecstatic Dance

///////./././////// Cercles de Chants / Concerts ///////./././//////

Au-delà des temps de danse, c’était aussi un enfilement de concerts de chants sacrés avec Timothée Hozho, Kelly Aura & Claude Brame, des moments de transmission, d’initiation, de ré-initialisation collective. J’en récolte de belles perles nacrées, dorées, argentées que je garderai autour des mes colliers.
On dit que le verbe est créateur. On dit que le chant est vibration. Que tout vibre dans l’univers…. alors quand 400(?) personnes chantent, en boucle, des mots d’amour, appels à l’amour, à la fraternité, à la paix, à la compassion, il se passe quelque chose de particulier…

Une sorte de vortex géant où nous montons collectivement vers l’amour, ou alors faisons descendre les p’tis anges et les gardiens de l’amour parmi nous, selon l’angle du réalisateur. J’ai adoré me mettre au fond, debout pour pouvoir chanter de tout mon thorax, reprendre ma respiration du bas ventre et pousser pour sortir de ma cage… thoracique. Faire vibrer plus grand, plus haut. Tenter les variations dans la hauteur, aller chercher la tierce, la quinte, l’octave, au-dessus, en dessous. Suivre la mélodie, m’en éloigner, y revenir et puis me balader dans toute la canopée. Bref, remettre du son à tous les étages, du sous-sol au grenier et jusqu’à l’antenne télé sur le toit. J’ai toujours eu peur de déranger (sans blagues), de prendre trop de place (ah bon), alors me mettre au fond du temple et pouvoir chanter en visant le plafond pour ne pas trop embêter mes voisins zen, c’était un bon compromis entre ma libération et le respect d’autrui.

Les Mantras qui m’ont marqué et qui restent encore gravés en moi :

Hozho : “Ne l’oublie jamais” de Antje Lamers – tellement beau, tellement fort, je me suis dit que j’allais me le rechanter régulièrement en me le réappropriant pour moi :
“Que j’oublie jamais, la Force qui est en Moi, la Beauté de Mon Âme. Je viendrai Me voir, je Me le chanterai, pour Me Rappeler, qui Je Suis. C’est sûrement celle qui m’a le plus touché et qui réveille en moi cette étincelle divine, moi jeune garçon athé, matérialiste et fils de la Dualité…
https://www.youtube.com/watch?v=Hq9dutLRnYM


C’est comme une clé qui réouvre une porte fermée il y a longtemps, un passe partout qui ré-initialise mes cellules et me rappelle, ou plutôt rappelle à mes cellules d’où je viens…. du Cosmos, des étoiles, de la Lumière et du Divin. Si j’étais un peu plus barré je dirai que je suis l’Elu, le nouveau Jesus, mais comme j’ai bien travaillé sur moi, je sais que ce n’est plus juste ma petite personne et que c’est bien un Eveil collectif et que toutes les âmes, tous les humains que nous sommes viennent de ce Cosmos, de ces étoiles, de la Lumière et du Divin. Et que ce réveil à nous-même est en cours. Donc merci Hozho pour le rappel et merci à Antje Lamers pour avoir partagé cette clé. Je me remercie aussi de me le réapproprier. j’aime la notion de réveiller l’autre et d’aller lui chanter, j’aime la possibilité de le reprendre pour moi et de me le rechanter, de me le rappeler. Je veux me souvenir et ne plus oublier, ne plus retomber sous les nuages dans les marécages de la séparation. C’est le chemin que j’ai entrepris et que je marche depuis toutes ces années.
Hozho encore : Gayatri Mantra version KURMÅ MUSIC avec sa traduction française “père Céleste”. En rentrant à la maison et en le réécoutant, mon corps pleurait de toute mon eau. Merci à ce grand Soleil Céleste de nous avoir donné la Vie et de continuer de nous soutenir dans tous nos allers-retours.
Du coup c’est la version de Kurma que je trouve fraîche, juste et dynamique qui me porte encore ces jours-ci. Manière de prolonger le rêve dans le quotidien et de faire vibrer encore et encore, cette dimension divine qui est en moi.
Idem, c’est aussi un bon boost pour demander à ce fameux Père Céleste, créateur du ciel et de la terre, de m’aider à me souvenir de la Foi, pour que ce ne soit pas juste un concept judéo-chrétien éloigné et une garantie de satisfaction à chaque Prière mais bien une connaissance sûre et certaine, indéfectible et inaltérable qu eje fais partie du Tout et que le Tout fait partie de moi. Que je suis Un avec le Cosmos et le Divin. Sorte de pilule microdosée pour reprendre mes couleurs dès que je commence à m’affadir, à perdre mon plumage arc-en-ciel et que je repasse en nuances de gris.


La version française de Kurma, reprise par Hozho dit :
Ô Soleil, Père Céleste
Illumine mon Coeur, Illumine ma Joie
Illumine mon Âme, de la Foi


Version Kurma :

Je n’utiliserai ni “Soleil” ni “Père Céleste” pour parler du « Créateur », mais comme toujours, les mots manquent pour parler de Celui-ou-celle-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom.
Merci pour ce kit de muscu spirituel que je peux emmener partout Où Je Suis.


Claude Brame : Âme je te sens, version vidéo trippante avec Marianne Aya Omac
Accords Guitare: Lam Do Mim Sol Am C Em G

Nothing is said, nothing is heard, and my Heart is dancing with the universe

>> Guitar TABS

///////./././////// Hommes – Femmes – danse / séduction ///////./././//////

Un des fil rouges que j’ai observé dans cet espace-temps et qui m’a fait aussi bosser à un niveau perso, ce sont les interactions entre humains sur un plan de séduction. Quand mon mouvement rencontre celui d’une personne et que je ressens des attirances, que cela devient du coup, une danse ensemble, à 2 : où commence la danse, où commence la séduction, où commence l’érotisme? Quand les corps sont chauds et beaux, quand ils se donnent à voir, à vibrer et que l’onde de plaisir circule, à quel moment est-ce que l’interaction avec l’autre devient une invitation à aller plus loin, au-delà du temps de la cérémonie? avec toutes les projections qui vont bien?
Souvent, j’observe que si je projette quelque chose au-delà de la cérémonie, c’est que je n’y suis plus..dans cette cérémonie… et que je suis dans la projection et non plus dans l’instant présent de ce qui est là maintenant, de ce qui se vit et demande à se vivre. De deux têtards qui nagent juste ensemble, sans queue ni tête.
J’avais cette même question dans le massage tantrique : comment différencier les passages entre les différents touchers : douceur, sensualité, érotisme, sexualité? Alors que tout ça est la même chose à un degré prêt. C’est comme une échelle de température et que selon la quantité, je vais passer de 35 à 40°. Il y a aussi l’intention, depuis quel endroit part mon mouvement (de massage ou de danse)? depuis quel chakra? suis-je dans le coeur et dans l’amour universel de mes frères et soeurs, suis-je un têtard joueur sans intention ou est-ce que ça part plutôt de mon chakra racine, ma base, mon bassin avec un désir plus génital et sexuel, de prolonger l’espèce et de créer encore des millions de têtards..
C’est donc dans ces zones brumeuses que j’ai navigué en relation avec la gente féminine. J’ai toujours été super pudique dans la danse avec les femmes, la peur que l’on voit mon désir, que l’on me voit aimer, vibrer, d’être tout tout tout tout nu et d’être moqué. Dans mon hyper-sensibilité, la peur d’une potentielle érection, même sans désir, que je puisse être vu, en avoir une alors qu’il n’y a pas forcément de désir. La peur de ne pas contrôler, de ne pas savoir où je vais, et où nos énergies peuvent m’emmener, bref la peur d’être emporté, d’être un simple têtard sans queue ni tête. Soit je suis trop dans l’un ou dans l’autre.
J’aime la séduction et j’aime la rencontre avec les hommes comme avec les femmes, c’est juste que j’ai envie d’apprendre à rester dans cet espace de têtard, juste être mouvement sans projet, sans intention autre. Be têtard, move like the têtard…
Bref, c’est un espace d’exploration du mouvement, pas un club de rencontre, ni un atelier de Tantra, merci de m’avoir permis de sentir tous ces espaces et la graduation des couleurs de mon énergie au contact d’autres corps en mouvement.
Cela pose aussi la question des rencontres conscientes. Comment faire pour aller vers l’autre, lui exprimer mon désir de manière explicite, en prendre la responsabilité et tendre la main et faire une demande pour ouvrir un espace relationnel de partage d’intimité, d’amour, de sexualité ou autre?
Dans cet espace ébranlé par #metoo, les nouvelles donnes relationnelles, comment me positionner, m’approcher de l’autre, la femme sans l’envahir, la saouler etc…
Disons que l’époque où je buvais de l’alcool pour pouvoir passer le pas est loin. A nous de trouver les nouveaux codes et nouvelles formes d’approches. Tout est à réinventer.

///////./././//////. Galaxie humaine ///////./././//////

Fait notable, je suis parti seul à ce Festival. Dans mon souvenir, un festival c’était plutôt un truc où on allait en bande, soutien, entraide, mutualisation. C’est plutôt dans les stages de dev perso que je vais solo vivre mon processus car il y a un Maître, un animateur, quelqu’un que je paye pour apprendre et qui tient l’espace et suit / surveille / soutient / prend soin ou accompagne mon processus avec son équipe.
Partir seul, ou Être seul dans un Festival, sur le papier, c’est donc une anomalie de la matrice. Je n’étais pas seul au départ ni à l’arrivée puisque j’y suis allé avec Élisa Bourgouin de St Hippo, mais dans mon expérience, entre les ateliers, la nuit, le matin, le midi, sauf si j’étais avec les copains, ma base était la solitude. Donc responsabilité à vivre mon événement sur tous les plans en autonomie : tente/duvet/nourriture & co. Idem : émotions, projets, projections, intentions. Cela ne m’empêche pas de demander du soutien, de co-créer, mais ma team de départ et de co-création, c’est moi.
Sacré Miroir dans cet espace de 4 jours par rapport à ma vie et ce que je traverse aujourd’hui.

J’ai pu retrouver des amis des réseaux et c’était bon de revoir faire surface toutes ces couches successives de mon histoire, des mes histoires, les archives vivantes des réseaux que j’ai traversé, des pratiques que j’ai eu, des tribus auxquelles j’ai appartenu :
L’ami le plus lointain c’est Jamin Labo du Soi rencontré en 2009 au Centre Tao Paris à l’époque autour du Wutao et de la transanalyse. 16 ans mon Dieu…
il y avait aussi Samuel Allebe rencontré à l’ UdN Universite du Nous à la même époque quand j’étais avec les Valeureux sur les questions de monnaies et d’intelligence collective / gouvernance partagée
Alexandre Sattler que je n’avais pas vu depuis au moins 10 ans, rencontré au forum terre du ciel – terre de convergence en 2012
Un homme m’a reconnu pour m’avoir vu sur internet sur le travail que je faisais sur les monnaies complémentaires à l’époque, il voulait monter une monnaie dans les cévennes.. il m’a demandé si je continuais… je ne m’attendais pas à retrouver un jour des restes de mon époque monnaie, et pas dans un festival de danse..
Il y avait bien sûr l’ami Patrick Buret-YoanAn en ingé son, ami de l’aérium ainsi que Brice Louis que j’ai cotoyé un peu à l’époque où j’ai vécu 1 an en 2015 dans les Cévennes
Mes frangins de coeur Christophe Chinas & Christophe Moulier rencontrés via le tantra et les cercles d’hommes
Marie-anne de Tantra Integral rencontrée en 2020 que je n’ai pas vraiment eu le temps de saluer..
et bien sûr MaryLou Afea rencontrée dans les réseaux musique & prières ces dernières années
et enfin Élisa Bourgouin, divine sister de l’ecstatic Montpellier via Aurélie Delhommeau.
Et puis les rencontres via le Tantra, les Ecstatic, les Rencontres du masculin et féminin sacré, les cercles et réseaux d’hommes.. entre autres, Marc Dujarric & Christophe Charpin (je ne t’ai pas oublié)
La joie de la rencontre en live de Monsieur Guillaume Calabretto, frangin du sud-ouest dont j’aime l’humour et la qualité, à suivre..
Florian Surya Ananda, mantraman et personne source du Festival « Au Cœur de l’homme »
Et puis les nouvelles rencontres ou retrouvailles de famille d’âme, je sais plus bien comment on dit : Lilas, Nathalie, Olivia, Clément, Adrien, Annabelle & Marie, Daouda, Adrien… tribu de danseurs, danseuses précieux. Thérapeutes & femmes & hommes médecines qui accompagnent..
Raya Ellen, une petite allemande magnifique avec qui on parlait en 4 langues en sautant de l’allemand à l’espagnol en passant par le français pour revenir sur l’anglais
Tous les musiciens et ciennes des Jam nocturnes jusqu’au petit matin. Merci pour la soirée du lundi soir et cette co-création jammesque avec Nicolas, Gaïa, Mathieu, François, Marie, et tant de coeurs-soleils dont je ne connais les prénoms. Si vous avez leurs noms ou leur contact, j’aimerai garder le lien avec elles et eux aussi. Merci aussi à la puissance du Grand Pédibus nocturne pour nous permettre de sortir de la fusion et retrouver nos tentes et colonnes perspectives en sécurité.
Cette tribu multicolore de nos diversités = ❤
Merci de nos différences et pour tous les miroirs.

///////./././////// Mon intention ///////./././//////

J’y allais pour me retrouver, pour reprendre de la hauteur et me projeter sur les 10 prochaines années et me marrer.
Bon, me marrer, c’est toujours le plus facile. J’ai ri de la tête au pied jusqu’au nombril.
Me retrouver c’est ce que je cherchais après cette année remuante et faire équipe avec moi-même, soutenu par mes alliés humains fut riche et profonde pour voir les endroits où je suis un bon père pour moi et les endroits où vraiment, je ne sais toujours pas prendre soin de moi, de mes besoins essentiels : manger / dormir. La clé musicale du « ne l’oublie jamais » m’a permis de ré-ovurir un espace magique en moi qui me fait du bien et va me porter longtemps. Il n’y a plus de retour en arrière possible.
Prendre de la hauteur, ce fut le cas en regardant d’où je viens, ce que j’ai contribué à créer dans ce monde depuis 2009 et de me projeter pour lancer ma flèche suivante. Et puis en même temps, pas de grands projets autres que de me connecter à mon intention ici et maintenant, d’être présent, à ma place dans le cercle, c’est à dire en moi. Ça peut être ça, la vue au loin d’ici 10 ans : arriver 100% en moi. Peut-être le plus grand des voyages qui flingue le moins la planète en CO2. Sur un plan plus terrestre, j’ai envie de réouvrir des espaces pour partager ces médecines : chants, danse, tantra, cacao et relations humaines. Comment nous dépouiller de ce qui ne nous sert plus pour renaître encore et encore et encore à nous même?

///////./././////// La Magie ///////./././//////

Bon, si je fais le bilan concret, je suis arrivé avec 4h de sommeil alcoolisé (merci la nuit de folie à la Grange avec Pambele, tambours du père ned & Safeh pour la mise en jambe et en transe avant le festoche) pour un événement aux conditions météo difficiles : j’ai dormi 4h (sans matelas, douleur aux côtes flottantes), 5h (belle amélioration), 2h30 (la jam était bonne) & 2h30 (la jam était rebonne), mangé un repas léger par jour et suis sorti de là nettoyé, vidé, régénéré et ressourcé.

///////./././////// Construire des Temples ///////./././//////

Cela m’est venu pendant l’Ecstatic et c’était beau. Je me disais OK, c’est quoi un Temple? un lieu dans lequel le Sacré peut s’exprimer, un amincissement des parois entre matière et énergie, un lieu qui capte bien pour faire intervenir les esprits…, une porte dimensionnelle entre deux galaxies. En entendant ça je pensais plutôt Temple éphémère genre stage de Tantra. Et puis un peu plus tard, me vient aussi la hutte de sudation qui est un lieu ancré et qui remplit bien cette fonction. A la fin du WE je tombe sur le livre de chanson de Sito Reno qui s’appelle “Temple of Songs”, mais c’est bien sûr !! Les mantras sont aussi des temples, non pas physiques ou temporels mais vibratoires. En chantant la chanson, j’ouvre un ascenseur vers le divin. Et en rentrant à la maison c’est cette phrase qui clignote en moi “My Body is my Temple”.

C’est donc évidemment avec le corps, mon corps que je peux en prendre soin. Voilà donc bien des pistes pour ouvrir, faire vivre et construire des Temples sur cette Terre.

“En vérité, tout corps est l’univers.” dit le mahanirvana tantra

Conclusion :

Comme exposé dans mon propos liminaire : les festivals sont des lieux de transformation profonde. Ajoutez dans l’intention un espace sacré, un souhait de transformation et de collusion entre les mondes et vous aurez une élévation du niveau de conscience généralisé, dans la douceur, la beauté et l’amour.

C’est donc suite à cet événement que je vous présente, cher être-dont-le-nom-la-forme-ne-peuvent-pas-être-décrits-ni-dits-mais-pourtant-j’admire-ce-que-vous-faites-sans-vouloir-être-lêche-cul, ma candidature pour être à votre Service, pour travailler dans votre Organisation. Sachez que mon alto, ma voix, mon souffle, mes blagues et mon corps seront à votre disposition, mais qu’avant tout, plus que mes propriétés, plus que mes compétences et mes savoirs-faire, c’est mon Être tout entier que je vous remets à disposition et qui devrait vous intéresser pour le projet qui est le Vôtre. Comptant sur votre non-jugement absolu.

Votre dévoué, enthousiaste et exalté modeste Serviteur.

Etienne Hayem Mennesson
Coeur de Phénix

Réponse ou pas, sachez que je suis fan de votre taff et que je ne me verrai travailler nul part ailleurs, même en cas de refus.

Merci Élisa pour la dorure pailletée du triptyque photo.

////////////////////////////////////////////

PS / Cadre : vous êtes sur ma page, ce que j’écris vient de mon coeur, de mes tripes, de mon âme, c’est toute ma vulnérabilité. Merci de l’accueillir avec le respect qu’elle mérite et d’observer si ça vous agit et de respirer avec ça, c’est un cadeau pour vous, pour grandir en conscience dans ce que je fais qui vous énerve en miroir.

Si ça vous énerve ou ne vous plaît pas, vous pouvez pratiquer la course à pied, la boxe, le lancer de couteaux ou d’autres activités pour sortir cette énergie de votre corps mais pas sur moi, I am just the messenger. Merci ❤

Je me réserve toute liberté pour effacer tous les commentaires dont je jugerai qu’ils ne me respectent pas, sans préavis, explication ou justification. bisous !

////////////////////////////////////////////

> la vidéo récap de l’événement où j’apparais brièvement en train de jouer de l’alto <3

Bref, j’étais à Ecstatic FEST Lez’arts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

); ga('require', 'linkid'); ga('send', 'pageview');