Accio Harry Potter #7

Probablement beaucoup de choses à raconter, les WE passés, l’Allemagne : Schützenfest, les Eurockéennes, le WE de désinté  et le BDA, les associations, la préparation de la rentrée, le passage en 5 ans, le semestre en Argentine..

A quelques jours de l’anniversaire de mes 6 mois de retour en France,  il est  un évènement que je ne pouvais rater :  Le nouveau Harry Potter dont tout le monde parle qui est sortit ce jour. En mec plutôt organisé que j’essaye de faire croire que je suis, je suis allé voir le 5 lundi au ciné, puis j’ai lu le 6 dans la semaine en Français, et je suis maintenant fin prêt à dévorer le 7 comme il se doit.

Donc n’essayez pas de m’appeler, me parler sur msn ou quoi que ce soit pendant les quelques jours qu’il me faudra pour le manger. Rendez vous dans 700 pages.

3 réflexions sur “Accio Harry Potter #7

  • 27 juillet 2007 à 22 h 58 min
    Permalien

    salut etienne. ich würde mir gerne mal die fotos von schützenfest anschauen. könntest du die adresse einfach an meine neue e-mail adresse schicken? witzigerweise mach ich es gerade auch so wie du…. mit harry potter. erst kino teil 5, dann teil 6 auf deutsch und jetzt den siebten auf englisch. musste schon ein bisschen lachen, als ich das bei dir gelesen habe.bisou, anne

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

); ga('require', 'linkid'); ga('send', 'pageview');