10 ans de Vie dans un appartement, time to move!

En train de décrocher les tableaux, les peintures, les affiches de mon appartement parisien. 10 ans de vie. Des souvenirs, des mémoires, de la nostalgie, et de la joie.

De la joie de faire le tri, de bouger, grandir, emménager ailleurs, de re-choisir ce que je garde, ce que j’emmène et ce qui reste.
Du plaisir de voir les babioles, les petites cartes, les traces de tous ces instants.
Des souvenirs de toutes ces périodes, 5 ans d’istec à occuper l’appartement jour et nuit en mode soirée ou associatif, des sous-locations pendant que j’étais en allemagne, au mexique, en argentine ou en hollande. Des souvenirs des différentes périodes de vie qui se sont succédées, de l’étudiant à l’auto-entrepreneur. De l’auto-entrepreneur au gérant de coopérative.

Prendre le temps de retirer chaque clou, en conscience, comme des traces de mon passage ici. Replier les vêtements et voir que les affaires qui accompagnent ma vie tiennent dans quelques cartons.

zoupiquerie
déménagement

Replier et ranger le coin musique. Refermer et zipper un chapitre pour pouvoir en ouvrir un nouveau. Quels sont les livres qui ne me suivront pas, quelles sont les affaires que je laisse derrière pour pouvoir repartir fraichement.

Wow. 10 ans. Le changement… c’est maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

); ga('require', 'linkid'); ga('send', 'pageview');