Où Sont les Hommes?

Où SONT LES HOMMES? Où sont les hommes courageux? Où sont les hommes valeureux? Où sont les hommes qui travaillent sur eux, se remettent en question? Où sont les Hommes qui ont compris que le changement passe par un changement intérieur? Où sont les Hommes qui ont accepté leur vulnérabilité, d’exprimer leurs émotions? D’oser toucher leur part de féminin, d’oser honorer leur part de masculin?

Tant de femmes en chemins et si peu d’hommes sur la Voie de la connaissance de Soi. Mes frères, Messieurs, chers Amis, chers Amants, où êtes vous? Que faites vous? Qu’attendez-vous?

La Voie de recherche, de quête du mystère, de comprendre qui nous Sommes, ce que nous Sommes, pourquoi nous Sommes et du « connais toi toi-même » n’apporte pas toutes les réponses mais elle met en chemin. Elle nous permet de mieux nous connaître, de mieux ressentir, de mieux comprendre le monde, d’être plus à l’aise dans cette société.. d’être plus à l’aise dans nos corps et avec nos incohérences.. Elle nous ouvre des possibilités, des espaces de créativité, de liberté et nous permet d’être plus Humain!

Qu’attendez-vous? De quoi avez-vous peur? Quand vous y mettrez vous?

Les femmes ouvrent la voie, elles nous invitent à les suivre. Mais il n’y a pas qu’elles. De nombreux Hommes sont pionniers, initiateurs, leadeurs, passeurs et ont fait ce chemin avant nous et nous invite à les suivre..

Pour des changements profonds dans notre société nous avons besoin d’Hommes qui n’ont pas peur de leur Masculin ou de leur part Féminine, des Hommes qui n’ont pas peur de leur vulnérabilité ou de leur puissance.

Les femmes font leur part. A Nous de nous mettre en chemin.

Pour cela nous avons concocté le Festival du Masculin. Il est riche. Il est fait de plein d’ateliers différents. Plein d’intervenants. Tout un bouquet de possibilités pour que chacun trace son chemin pendant ce WE. Nous avons pensé, choisi, réfléchi, sélectionné des ateliers pour vivre, expérimenter et découvrir par le corps, par la voix, par l’odorat, par le toucher, toutes ces composantes et avancer, chacun à son rythme pour découvrir, chacun avec sa Vérité sur ce qu’est le Masculin. Découvrez le programme.. il y en a pour tous les goûts!

Messieurs, ne ratez pas ce Rendez-vous avec Vous-Mêmes.
Je vous attends et serai ravi de répondre à vos questions, doutes, commentaires, inquiétudes pour faciliter votre expérience et vous accompagner à la découverte de Vous-Même.

Mesdames, vous êtes les bienvenues également 😉

Pour vous donner goût découvrez la Vidéo – Teaser pour le Festival :

Vous retrouverez le programme ici :

Inscriptions par :

Une réponse sur “Où Sont les Hommes?”

  1. Nous sommes là, nous sommes les geeks, nous sommes les métaleux, nous sommes les amateurs de raves party, nous sommes les punks, nous sommes ceux qui ouvrent de nouvelles voies, nous sommes les enfants puissants du 21ème siècle, nous sommes les auteurs, les lecteurs, les joueurs du monde culturel des sous-cultures, nous sommes les pères (comme celui de Liteul Kévin ou la Famille Pirate), nous sommes les rappeurs, nous sommes les grands frères, nous sommes les camarades, nous sommes les protecteurs et nous sommes les anarchistes!
    Nous sommes ceux qui ne se posent pas la question de la violence mais qui l’appliquent, nous sommes ceux qui ne reconnaissent pas la virilité dans des sexes, des genres ou des orientations sexuelles, mais qui la vivent, nous sommes ceux suent, qui se sacrifient, qui saignent et qui se doivent d’assurer, nous sommes les acteurs masculins de la post-modernité.
    Nous sommes souvent l’Ombre, le Gardien sur le Seuil, apprenez à nous aimer comme nous vous aimons déjà!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *