Good bye Madiba!

J’ai cette conviction que chacun d’entre nous canalise, concentre et incarne une part de toute l’humanité et concentre au niveau individuel une mission très spécifique dans laquelle chacun d’entre nous peut aider le porteur à sa réalisation pour le monde.

Nelson Mandela s’en est allé rejoindre le monde des esprits. Sa disparition du monde des vivants est à la fois une peine et en même temps une page qui se tourne. Je suis triste pour nous et heureux pour lui.

J’ai cette croyance qu’en mourant, il a libéré à l’humanité cette part qu’il avait tellement concentrée en lui : ce goût pour la lumière, la diversité et la liberté.

J’aime espérer que nous allons nous remplir de cette mission qu’il a tellement portée, que chacun d’entre nous va en devenir un porteur intègre et permanent. Un grand nombre n’a pas attendu sa mort pour nourrir cette envie, cette Vie, peut-être que sa mort peut nous aider à propager et à être à chaque instant garant et protecteur de la liberté de tous les êtres vivants sur cette planète.

S’il n ‘est plus là pour le faire, qui d’autre que nous pour continuer sa mission et faire perdurer la vision qu’il a nourri et que nous avons tant apprécié et valorisé?

En pensant à tous ces êtres, ces grandes Femmes et ces grands Hommes qui peuplent notre planète et qui sont plus proche de leur mort que de leur naissance, en pensant à toutes ces mères et pères, à tous ces grands-pères et grands-mères qui nous ont ouvert la voie et l’ont porté si haut toute leur Vie, je rêve que nous soyons à la hauteur de maintenir en Vie leurs rêves, ceux qu’ils ont faits pour nous, pour l’Humanité.

Bon voyage Madiba, passe le bonjour à l’autre côté pour moi et repose en Paix.
Tu peux compter sur nous pour faire vibrer ton message sur la Terre à chaque Pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

); ga('require', 'linkid'); ga('send', 'pageview');